Cameroun - Elite 1. Cameroun. Elite one: Womé sauve le Canon

camerounvoice Lundi le 09 Avril 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En déplacement à Dschnag, son équipe était menée par l’Aigle royal de la Menoua quand, à l’ultime minute du temps additionnel, Womé a tiré un coup franc qui est allé mourir dans les filets du but adversaire, pour un score final de 1-1.

ADS



En raison de la Pâque et des Coupes africaines, le programme de la 12ème journée du championnat de première division a été chamboulé. Trois matches avancés ont été disputés hier samedi après-midi. Fait marquant de cette journée, le premier but de Pierre Womé Nlend avec le Canon Yaoundé. L’ex-défenseur des Lions Indomptables a rappelé à nos souvenirs, son pied gauche imparable sur les balles arrêtées. En déplacement à Dschnag, son équipe était menée par l’Aigle royal de la Menoua quand, à l’ultime minute du temps additionnel, le champion d’Afrique 2000 et 2002 a tiré un coup franc qui est allé mourir dans les filets du but adversaire, pour un score final de 1-1.  

Résultats de la 12ème journée :


Njalla Quan de Limbé 0-0 Sable de Batié (samedi)
Aigle Royal Menoua 1-1 Canon de Yaoundé
Renaissance de Ngoumou 2-1 Panthère du Ndé
Yong Sport Bamenda 1-0 New Stars de Douala

Reportés :
US Douala - Unisport du Haut–Nkam (mercredi 18)
Scorpion de Bé - Astres de Douala (jeudi 19)

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS