camair-co. Cameroun : un présumé voleur arrêté pendant le lancement de Camair-Co

Débora Ngo Tonye à Douala Mardi le 29 Mars 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Jules T. est en garde à vue dans la cellule de l’aéroport de Douala.

ADS



Quelques minutes après le vol inaugural, un groupe de journalistes attend de regarder en direct de la télévision l’arrivée du Dja à Yaoundé. Dans la mêlée, un inconnu s’infiltre dans le groupe. C’est alors qu’il est surpris par un des journalistes présents, Batamag reporter pour le compte du journal The news paper. « Monsieur arrêter ce que vous faites rapidement » a-t-on entendu ce dernier vociférer.

Le présumé a été surpris en train d’ouvrir le sac d’une journaliste. La concernée venait à peine de terminer un appel et remis son téléphone portable dans un poche extérieure de son sac à main. Une fois surpris le suspect vêtu d’une veste se défend en disant être un homme d’affaire de passage et estime être victime de diffamation.

Malheureusement, il ne réussi à convaincre personne un autre témoin qui observe la scène à distance intervient et se met directement à administrer des coups au présumé voleur devant le regard impuissant d’un policier visiblement plus préoccupé par son café que par le scène qui se déroule devant ses yeux. 

camair_co_police_inaugural

Choqué, les personnes présentes s’en prennent à la police inerte présente sur les lieux. Une pression qui les poussent à agir et à conduire au poste de police au sein de l’aéroport. Le présumé est entendu ainsi que les témoins. L’enquête se poursuit.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS