Cameroun - Travaux publics. Cameroun : en 2016, le réseau routier s’est enrichi de 310 km de voies bitumées

Investir au Cameroun Jeudi le 16 Février 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Au cours de l’année 2016, un linéaire total de 310 km de routes a été bitumé au Cameroun par le gouvernement, vient de révéler le ministre des Travaux publics, Emmanuel Nganou Djoumessi . Cette statistique représente le tiers du linéaire que le gouvernement entend bitumer au cours de cette année 2017.

ADS



En effet, en présentant le programme économique, social et culturel du gouvernement au Parlement le 22 novembre 2016, le Premier ministre, Philémon Yang, a annoncé le bitumage cette année de près de 1000 km de routes sur le territoire camerounais.

Dans le détail, avait précisé Philémon Yang, le gouvernement s’attèlera, dans le cadre de son budget d’investissements publics (BIP), soutenu par des financements de partenaires extérieurs, à bitumer un linéaire de 250 km de routes nouvelles. A cela, il faudra ajouter 677 km de routes à bitumer dans le cadre du plan d’urgence triennal.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS