Cameroun - Football. Cameroun : Marlène Emvoutou malade à la Pj

Prince Nguimbous | Le Jour Lundi le 22 Juillet 2013 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Conduite vendredi dernier à l’infirmerie de l’Ecole de police, la présidente de la ligue régionale du football du Sud a regagné sa cellule après avoir reçu des soins.

ADS

Gardée à vue depuis six jours à la direction de la police Judiciaire (Dpj) à Yaoundé, Marlène Emvoutou a été victime d’un « malaise » vendredi dernier aux environs de 13h. Selon des sources à la Dpj, c’est au moment où le dispositif sécuritaire se mettait en place pour conduire Marlène Emvoutou devant le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif qu’elle s’est plainte de fièvre.

Celle-ci a ainsi été escortée à l’hôpital de l’Ecole de police où elle a été prise en charge. C’est aux environs de 19h qu’elle a été ramenée dans sa cellule de la police Judiciaire. « Elle tremblotait et la sueur coulait de son corps. D’aucun ont même pensé qu’elle faisait une crise d’asthme. A un moment, on a jugé que son cas était vraiment sérieux, c’est pour cela qu’on a préféré la conduire à l’hôpital », explique une source à la police Judiciaire.

D’autres personnes par contre affirment qu’il s’agissait simplement d’une simulation. C’est le cas de King Kevin, l’un des plaignants. « Je ne pense pas que cette femme là était véritablement malade. Elle simule des maladies parce qu’elle a peur d’aller en prison. Nous sommes 16 jeunes à qui Marlène Emvoutou a pris de l’argent tout en nous promettant de nous envoyer au Qatar. Au mois de mai dernier, nous lui avons transféré plus de 25 millions F.Cfa par Express union.

Dernièrement pendant la confrontation à la Police judiciaire, elle a nié ces faits devant l’enquêteur. Nous voulons qu’elle nous restitue notre argent, c’est le plus important ». Selon nos sources, l’enquête préliminaire a déjà été bouclée au niveau de la direction de la police Judiciaire.  Marlène Emvoutou devrait être présentée devant le procureur ce jour.
 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS