Cameroun - Politique. Cameroun : La Marche de l'Unité, ce samedi

Cameroon-Tribune Vendredi le 15 Mai 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans le cadre de la semaine de l'Unité, en prélude à la fête du 20 mai, aura lieu, samedi, la marche de l’Unité et de l’intégration nationale dans toutes les circonscriptions administratives du territoire camerounais.

ADS

 

Dans le cadre de la semaine de l'Unité, en prélude à la  fête du 20 mai, aura lieu, samedi, la marche de l’Unité et de l’intégration nationale dans toutes les circonscriptions administratives du territoire camerounais. Ces marches s’achèveront par des prières inter-religieuses. Et puis, viendra la retraite aux flambeaux le 19 mai.

 

Le lancement officiel des manifestations a eu lieu du 09 au 13 mai 2015 à Maroua dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun. 

 

Ce 15 mai, se tiennent dans les dix régions du pays, des travaux d’intérêt communautaire consacrés à la promotion des valeurs telles que la «solidarité» et le «vivre-ensemble».

 

La grande parade, elle, se tiendra comme de coutume le 20 mai 2015. Les répétitions des mouvements d’ensembles ont en cours. Innovation au défilé civil cette année: le passage devant le chef de l’Etat d’un carré spécial regroupant les ressortissants de toutes les dix régions du Cameroun.

 

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS