Cameroun - Consommation. Cameroun : Dans le comas pour un plat de nourriture

Cameroon Tribune Lundi le 27 Juin 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le petit junior, 6ans, a été copieusement battu au quartier Efoulan à Yaoundé par son frère aîné pour s’être servi sans autorisation.

ADS



Mercredi dernier, un médecin de l’hôpital de district d’Efoulan a fait une rencontre peu commode non loin de sa formation sanitaire. Le praticien a découvert un enfant couché à même le sol, totalement immobile. Sur le corps de Junior T., 6 ans, de nombreuses traces de coups, récentes et plus anciennes, sont visibles. Apres lui avoir administré les premiers soins, le médecin a conduit son jeune patient dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 3.

Le frère aîné de junior T., le nommé Romain T., est aussitôt interpellé par les éléments de ladite compagnie. Romain T est arrivé à la gendarmerie, accompagné de son épouse pour qui, « l’enfant va souvent chez son oncle alors que ce dernier ne s’entend pas avec mon mari ». D’où les bastonnades à répétitions. Ce que confirme le grand frère de junior en expliquant que c’est « à titre éducatif ».

Toutefois selon le médecin il ressort de la discussion qu’il a eue avec le petit garçon que la cause de la bastonnade de mercredi tourne autour de la nourriture. Junior aurai été puni pour s’être servi dans la marmite sans autorisation.

Junior vit avec son grand frère depuis la mort de leur maman. Mais apparemment la vie n’est pas rose pour le garçon si l’on s’en tient aux coups qu’il semble recevoir fréquemment. Une enquête a été ouverte pour voir plus clair dans cette affaire qu’on peut déjà qualifiée
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS