Lions indomptables. Cameroun : Belinga demande plus d'unité

BBC Vendredi le 06 Novembre 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’entraîneur par intérim du Cameroun, Alexandre Belinga, a prévenu ses joueurs qu’ils devraient travailler en équipe ou se préparer à être laissé de côté.

ADS



"Tout joueur qui posera problème sera mis de côté, et si je ne peux pas le mettre de côté, je quitterai moi-même mon poste", a déclaré Belinga. "Mes mots d’ordre sont le respect, la discipline et l'humilité, et ces qualités ont manqué à l'équipe."

Les Lions Indomptables joueront le match aller le 13 novembre et quatre jours plus tard, ils accueilleront le match retour.

"Si les joueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes avec détermination et engagement, le Cameroun a de bonnes chances d'atteindre la phase finale de la Coupe du Monde 2018," a assuré Belinga.

Le Cameroun devra se passer du milieu de terrain de Standrad Liège, Enoh Eyong, blessé à la jambe. Il y a aussi des doutes sur les capacités de Marvin Matip, défenseur du FC Ingolstadt, qui seront évaluées par le médecin de l'équipe nationale. Par contre, le gardien de Malaga Idriss Kameni Karlos a été appelé pour faire partie du groupe de 25 joueurs.

ADS

 

Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»
Lire aussi : Vers un retour de l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting chez les lions indomptables
Lire aussi : Didier Lamkel Zé : « Je sais que si je parviens à être performant avec le FC Metz, Marc Brys m’appellera »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS