Lions indomptables. Cameroun # Cap Vert : Womé Nlend et la bénédiction de « sa famille »

Steve Djouguela | Mboafootball Mardi le 09 Octobre 2012 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le capitaine de Canon de Yaoundé a reçu la visite de Laurent Ateba Eyene, patriarche béti qui est venu l’encourager et lui prodiguer quelques petits conseils en vue du match de dimanche prochain.

ADS



Arrivé au Hilton lundi en début d’après midi, en même temps que l’autre local, Joël Babanda et les deux joueurs venus d’Asie, Modeste Mbami et Achille Emana, Pierre Womé Nlend a reçu une visite assez inhabituelle en début de soirée. Laurent Ateba Eyene, membre du Comité des Sages du Canon « Kpa Kum » de Yaoundé est venu encourager son poulain tout en profitant pour lui prodiguer des conseils qui, de son propre avis, lui seront importants tout au long de cette semaine et surtout dimanche prochain. Près de deux heures durant, le patriarche béti s’est entretenu avec son capitaine qui, au sortir de cette entrevue, au vu du large sourire qu’il affichait, a sans doute été satisfaits des conseils reçus.

Au moment de se quitter, les deux hommes sont restés une bonne dizaines de minutes à discuter encore et encore sur le perron du Hilton hôtel de Yaoundé, un peu comme un entraîneur qui donne ses dernières consignes à un joueur qui va bientôt entrer sur l’aire de jeu. « Il a surtout été question de lui réaffirmer notre soutien et lui dire que toute la grande famille de Mekok me Ngonda est et sera derrière lui tout au long de cette semaine. Il fallait aussi qu’il sache que dimanche prochain, qu’il soit titulaire ou pas, les supporters de Canon seront mobilisés derrière les Lions indomptables, avec une attention toute particulière pour lui », nous a d’ailleurs confié l’un des accompagnateurs du Patriarche qui, pour sa part, n’a pas souhaité s’exprimer. Pierre Womé lui non plus n’a pas tenu à s’étendre sur l’événement. « Je suis content que le patriarche que je respecte beaucoup soit venu me témoigner le soutien de la famille « Kpa-Kum », s’est-il contenté de dire, un large sourire aux lèvres.

 

ADS

 

Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»
Lire aussi : Vers un retour de l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting chez les lions indomptables
Lire aussi : Didier Lamkel Zé : « Je sais que si je parviens à être performant avec le FC Metz, Marc Brys m’appellera »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS