Cameroun - Transport. Cameroun: Quatre morts dans un accident sur l'axe Bertoua-Abong-Mbang

Pierre CHEMETE | Cameroon Tribune Jeudi le 15 Janvier 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une fonctionnaire de police et trois autres occupants d’un grumier victimes d’une collision survenue dans la nuit de lundi à mardi.

ADS


Selon les informations obtenues auprès de la compagnie de gendarmerie d’Abong-Mbang, quatre personnes ont péri dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de lundi à mardi dernier. L’accident est survenu peu après Abong-Mbang, dans les environs du village Bagofit. Les victimes sont des passagers d’un grumier en route pour Yaoundé. Joint au téléphone, l’adjudant-chef Ngono, qui a diligenté l’enquête, a précisé que parmi les victimes, l’on dénombre une femme, gardien de la paix. Les corps des victimes, complètement écrasés, ont été déposés à la morgue de l’hôpital d’Abong-Mbang par les éléments de la compagnie. Sur les circonstances de l’accident, notre source a expliqué que le grumier, à l’origine de l’accident, roulait à vive allure malgré la nuit noire. Manquant de visibilité, il a violemment percuté un camion en panne et garé en pleine chaussée. Le violant choc frontal a donc été fatal pour les quatre occupants du grumier. Ce sont les riverains qui ont alerté les hommes en tenue.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS