Cameroun - Politique. Cameroun: Présidentielle de 2018, Biya brise le silence et donne des indices

Armand Ougock | Koaci Jeudi le 08 Décembre 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Paul Biya, le président camerounais a donné quelques indices sur sa candidature à l’élection présidentielle de 2018.

ADS



Le fait est plutôt rare pour être relevé. Le chef de l’Etat camerounais, -83 ans dont 34 au pouvoir-, qui a pris l’habitude d’annoncer sa candidature à la présidentielle, à l’issue du congrès de son parti, ou des meetings politiques, vient de donner un faisceau d’indices qui laissent penser qu’il sera candidat à l'élection présidentielle de 2018. Il semble certain de sa réelection.

Au cours de la réception, offerte aux lionnes indomptables par le couple présidentiel, cet après-midi, Biya a savamment laissé entendre qu’il sera encore président en 2019, « nous serons Ensemble pour relever le défi de la Can 2019 », a déclaré Paul Biya, s’adressant aux joueuses camerounaises, finalistes de la 10e édition de la Can  féminine qui s’est jouée du 19 novembre au 03 décembre 2016 au Cameroun.

Armand Ougock, Yaoundé

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS