Cameroun - Société. Cameroun: Les 8 enfants disparus de Mouanko transférés à Douala

Rita DIBA | Cameroon Tribune Vendredi le 04 Octobre 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Désormais, les 8 jeunes enfants retrouvés à Mouanko le 10 septembre dernier sont pensionnaires du Centre d'Accueil et d'Observation de Bepanda. Ils y ont été conduits dans la soirée de jeudi, 3 octobre, par le ministre des Affaires sociales, Catherine Bakang Mbock.

ADS



Désormais, les 8 jeunes enfants retrouvés à Mouanko le 10 septembre dernier sont pensionnaires du Centre d'Accueil et d'Observation de Bepanda. Ils y ont été conduits dans la soirée de jeudi, 3 octobre, par le ministre des Affaires sociales, Catherine Bakang Mbock. Leur transfèrement s’est effectué depuis l'hôpital régional annexe d'Edéa, où les huit petits miraculés recevaient des soins. Deuxième étape de cette prise en charge de l’Etat donc, la prise en charge psychosociale qui se déroulera à Douala.

Les enfants, dont la classe varie du cours préparatoire au cours moyen 1, seront ainsi suivis et scolarisés au Centre d’accueil de Bepanda. Plusieurs séances de travail se sont par ailleurs tenues jeudi pour le succès de cette phase. Et aujourd'hui, le Minas rendra une visite aux 8 nouveaux pensionnaires du Centre d’accueil, dans la section éducative. Nous reviendrons plus en détail sur le déroulement du transfèrement dans nos prochaines éditions. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS