Cameroun - Sécurité. Cameroun: Deux dealers de cannabis et un fumeur arrêtés à Mboppi

M.O.M | Cameroon Tribune Samedi le 28 Décembre 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La perquisition dans un domicile au quartier civil, a permis de mettre la main sur du chanvre indien.

ADS


Deux dealers de cannabis et un fumeur ont été arrêtés lundi dernier, par les éléments de la gendarmerie de Mboppi. Présentés au procureur de la République après enquête, ils ont été placés sous mandat de dépôt, à la prison centrale de New Bell. Au lieu-dit quartier cil, situé entre Mboppi et le camp Yabassi, les populations ne supportaient plus la forte odeur distillée par les fumeurs de chanvre. De sources concordantes, ces derniers avaient pris possession d’un domicile qu’ils ont baptisé «Ecole». Tous les soirs, à partir de 18h, vendeurs et fumeurs se retrouvaient pour la vente et la consommation.

D'après les informations recueillies auprès du commandant de brigade de Mboppi Pascal Abondo Eyenga, les consommateurs venaient de partout. Les dealers cachaient «l’herbe» dans de petites boîtes de beurres ou de chocolat, qu’ils enfouissaient dans des parpaings. La machine était déjà bien huilée.

C'est donc un riverain qui n'en pouvant plus, met la puce à l'oreille des gendarmes. Munis d'un mandat de perquisition obtenu du procureur de la République, les gendarmes sont descendus sur les lieux. Bilan, une bonne quantité de chanvre récupérée (empilée dans un carton conçu au départ pour recevoir des cahiers), deux dealers et un fumeur sous les verrous. 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS