Can 2017. CAN 2017 : Otto pfister ''c'est dans ce type de match que le Cameroun est dangereux''

William Djakam Mercredi le 25 Janvier 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Présent à Libreville Otto pfister ancien sélectioneur des lions indomptable nous a accordé un entretien.

ADS



Quelle appréciation faite vous des lions ?
Après mon départ du Cameroun il y a eu des entraîneurs qui se sont succédés mais le résultat a toujours a été attendu. Avec un groupe jeune le Cameroun surprend plusieurs personnes. Cette équipe qui était la moins attendue dans cette compétition risque être la surprise.



Samedi les lions indomptable vont jouer leur 1/4 de finale face au Sénégal. Quelle analyse?

laissons ce que les journalistes sénégalais racontent lorsqu'ils disent que les lions de la terranga sont favoris. Pour moi, c'est un match qui sera largement équilibré. A voir les deux équipes c'est du 50-50. Le Cameroun comme le Sénégal a des atouts et des potentialités et chacun veut jouer la finale. Pour moi le Cameroun pourra jouer la finale si le nouveau sélectionneur utilise bien ses cartes et son effectif car ces jeunes ont envie. Pour avoir travaillé au Cameroun c'est dans ce type de match que le Cameroun est dangereux.



Propos receuillis par William Djakam à Libreville

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS