Can 2017. CAN 2017 / Affaire d’hymnes: la CAF et le COCAN s’excusent

Africa Top sports Dimanche le 15 Janvier 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
On vous l’apprenait un peu plus tôt. Avant le coup d’envoi de Burkina Faso – Cameroun, comptant pour la seconde rencontre de la CAN 2017, les hymnes n’ont pu être exécutés. La faute à une panne technique. C’est ce qu’annonce la CAF (Confédération africaine de football) qui s’excuse dans la foulée.

ADS



« Un incident technique dû à une défaillance du système de sonorisation a perturbé le coup d’envoi la rencontre Burkina Faso – Cameroun« , lit-on sur le site de l’instance continentale.

Alors que le speaker a annoncé l’exécution des hymnes, les joueurs et le public ont attendu en vain avant que les supporters ne déclenchent un a cappella.

« La Confédération Africaine de Football et le Comité Local d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Total, Gabon 2017, présentent leurs excuses aux équipes, officiels, supporters et téléspectateurs« , ajoute le communiqué.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS