Afrique - Football. CAF: le CHAN 2018 et la CAN 2019 au Maroc? Réponse en septembre

Le 360 sport Mardi le 22 Aout 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’organisation du CHAN 2018 et de la CAN 2019 font actuellement polémique.

ADS

 La CAF se prononcera le 23 septembre prochain lors d'une réunion du comité exécutif. Elle décidera si le Kenya et le Cameroun sont capables d'organiser ces deux compétitions africaines.

Le Kenya et le Cameroun pourront-ils être prêts pour l’organisation du CHAN 2018 et de la CAN 2019? La réponse sera donnée le 23 septembre prochain par la CAF.

L'instance dirigeante du football africain décidera si les deux pays seront capables d'accueillir ces deux compétitions en respectant le nouveau cahier des charges, ou bien seront-ils remplacés par d'autres pays, tel que le Maroc, annoncé pour suppléer le Kenya et le Cameroun.

Le comité exécutif de la CAF tiendra sa réunion après les visites d'inspections. Elle se basera sur les rapports qui lui seront donnés. A noter que les visites de contrôles ont été reportées jusqu'à début septembre au lieu du 28 août.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS