Coupe de la CAF. CAF: Yong Sport trébuche lourdement à Tunis, 5 - 0

AJSC Nationale Samedi le 11 Mars 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les académiciens de Yong Sport viennent de prendre une sévère raclée à Tunis.

ADS

Les joueurs d'Emmanuel Ndoumbe Bosso livrait dans la capitale tunisienne, leur match aller des 1/16e de finale de la coupe de la confédération africaine de football (CAF), contre le Club Sportif Sfaxien. Les représentants tricolores vont recevoir au cours de la partie, une cuisante raclée (5 - 0).

Les sfaxiens ne donnent aucun répit à leurs hôtes camerounais au cours de la rencontre. Très offensifs à l'entame du match, ils concrétisent leur domination à la neuvième minute de jeu, par le biais de Mohammed Waliou Ndoye. Ce dernier va signer un doublé à la 77e min (5 - 0). Karim Aouadhi auteur du deuxième but de la rencontre va également réaliser un doublé (26e min, 2 - 0 et 35e min, 3 - 0). Alaedine Marzouki lui emboite le pas sept minutes après l'heure de jeu (67e min, 4 - 0).

Ce résultat sonne comme un clap de fin pour YOSA dans la compétition. Car sauf miracle, on voit mal les camerounais renverser la tendance et glaner leur ticket pour les huitièmes de finale, la semaine prochaine à Douala. Ils ne perdent tout de même rien à espérer.

 

ADS

 

Lire aussi : Demi-finale contre RS Berkane : Leonel Ateba et l'USM Alger suspendus à la décision de la CAF

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS