Cameroun - Faits divers. Bangangté: un mort et six blessés dans un accident

Gibrile KENFACK TSABDO | Cameroon-tribune Mardi le 18 Octobre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame s’est produit aux premières heures de la matinée de lundi.

ADS


Ernest Atah ne pourra plus jamais conduire un véhicule. Ce chauffeur âgé de 40 ans est l’unique personne décédée dans l’accident de la voie publique qui s’est produit lundi matin autour de 1h30 mn, au niveau de Mambit, village situé dans Bantoum, arrondissement de Bangangté.

Conducteur du gros porteur immatriculé NW 082 AY en provenance de Yaoundé et appartenant  à l’agence de transport Psalms 23 Express, il est entré en collision frontale avec un autre bus de 70 places de la société Amour Mezam, immatriculé NW 9463 D.

Ce qui lui a été fatal. Selon les forces de l’ordre, l’excès de vitesse et le manque de maîtrise du chauffeur d’Amour Mezam sont les principales causes de cet accident, qui a également fait six blessés graves, dont une femme, et plusieurs cas de blessures légères. Les blessés ont été admis en soins intensifs au centre hospitalier de l’Université des Montagnes. Une enquête a été ouverte.  

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS