Cameroun - Football. Bamboutos de Mbouda: Serges Branco libre

James Kapnang avec AJSC Nationale Vendredi le 14 Avril 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le champion olympique 2000, Serges Branco recouvre de nouveau sa liberté. L'ancien footballeur est sorti des locaux de la police judiciaire de Douala (PJ), la nuit de mercredi 13 du mois courant.

ADS


Interpellé puis gardé à vue dans les locaux de la PJ de Douala, lundi 10 avril, Serges Branco est de nouveau libre.

L'ancien manager général de Bamboutos de Mbouda, dont l'arrestation faisait suite à une plainte déposée, contre lui par Justin Tagouh, président des Mangwa-boys et patron de la télévision camerounaise Afrique Média recouvre la liberté, grâce au désistement de ce dernier.

A en croire une source proche du dossier, monsieur Tagouh qui se se rétracterait ainsi, à cause de multiples pressions de certains administrateurs et élites Mbouda, aurait demandé à Branco après sa libération s'il a retenu la leçon? Avant de lui rappelé qu'il n'est qu'un "petit-frère".

Le joueur aurait aussitôt rétorqué en promettant: "de continuer le combat pour l'assainissement de la gestion de Bamboutos". La bataille est vraisemblament loin d'être terminé!

Une libération qui évite une marche de protestation à Mbouda

Toujours à en croire notre même informateur, "les supporters de Bamboutos planifiaient une manifestation de soutien à Serges Branco à Mbouda". Ces derniers promettent tout de même un accueil triomphal à leur héro, le weekend!

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS