Can 2016. Au Cameroun, les propriétaires des taxis de la capitale sont sommés de les rénover en prélude à la CAN 2016

Investir au Cameroun Vendredi le 03 Juin 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un mois. C’est le délai que le délégué régional des Transports pour le Centre donne aux propriétaires des taxis de ville de la capitale camerounaise, pour rénover leurs véhicules, apprend-on dans un communiqué officiel. Passé ce délai, les contrevenants verront leurs véhicules retirés de la circulation, souligne ce responsable régional du ministère des Transports.

ADS


Josué Meyoua, qui dans son communiqué est très précis sur les différentes réfections qui doivent être faites sur les taxis de la ville de Yaoundé, révèle que cette mesure vise à ne pas donner une mauvaise image de la capitale camerounaise pendant la Coupe d’Afrique de football féminin, qui se jouera entre novembre et décembre 2016 à Yaoundé et à Limbé.

Pour l’heure, les syndicats de chauffeurs ou de propriétaires de taxis n’ont pas encore officiellement réagi à cette injonction. Mais, sous cape, certains d’entre eux saluent l’initiative du délégué régional, eu égard, soutiennent-ils, à l’état de plus en plus délabré de nombreux taxis en activité dans la capitale camerounaise.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS