Femmes. Attention mesdames! voici les comportements qui peuvent fracturer le pen°s de monsieur.

Patrice Delwendé Vendredi le 19 Juin 2015 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En matière de rapport se°uel, on peut tout faire avec sa partenaire au lit. Mais cela peut tourner au drame. Selon des chercheurs , il y a des comportements susceptibles de causer la fracture du pen°s.

ADS



En amour toutes les positions sont permises avec votre partenaire, mais tout n’est pas utile. Messieurs, au lit, il faut éviter cette position qui risque de vous casser l’appareil génital: l'andromaque.  

L’Andromaque !

C’est la position qui donne à la femme d’être au dessus de l’homme. Pendant cette pratique de sexe, si vous ne faites pas attention la fracture du pénis peut survenir et gâcher votre moment de plaisir.

En effet, comme le corps de votre partenaire pèse sur le pénis en érection et qu’il est sous son contrôle, le pénis peut craquer. Certains emploients le terme de « déchirure » pour être encore plus pratique.

La fracture survient quand le pénis est mal introduit et que la femme continue ses mouvements sans faire attention.


Des scientifiques catégoriques

Cette étude publiée dans le journal d’Advances in Urology, a été menée par des scientifiques aux urgences de Campinas au Brésil pendant 13 ans. Ils ont trouvé que  50% des patients ont ressenti un craquement après une brusque sortie du pénis du vagin, lorsque la femme se trouvait au-dessus de l’homme. 50% des cas de fracture de l’appareil génital de l’homme sont causés par l’Andromaque contre 29% pour la levrette et 21% pour le missionnaire.


Fracture du p°nis : une urgence à ne pas négliger

Souvent, les patients ont du mal à exposer leur fracture du pénis, constatent les médecins, parce que la situation est gênante et fait peur. Pourtant, il faut le traiter en urgence au maximum en 24 heures car la fracture du pénis pourrait perturber fortement les activités sexuelles. Ensuite, il faudrait s’abstenir pendant 6 semaines.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS