Ligue des champions CAF. Après le refus du Cameroun, trois pays en lice pour organiser le Final Four de la Ligue des champions

cameroun24.net Vendredi le 17 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Deux pays de l'Afrique du Nord et un des grands lacs frappent à la port de la CAF pour accueillir ces rencontres a appris cameroun24.

ADS



Le pays de Paul Kagame, le Rwanda selon certains média demande avec insistance à la CAF d'organiser ces rencontres. Le Rwanda évoque comme argument sa meilleur gestion de la pandémie de Covid-19 reconnu, même par les pays developpés.

Les autres candidats sont l'Egypte et la Tunisie.
Deux clubs égyptiens sont encore en compétitions Al-Ahly et Zamalek. Les autres pays ne verront pas d'un bon œil que l'organisation soit confiée à l'Egype, ce qui pourrait avantager ses clubs.

Le dernier prétendant est la Tunisie et son satde de Rades qui était déjà n compétition avec le stade de Japoma au Cameroun avant de mordre la poussière.

La décision finale qui ne va tarder, viendra d'ici peu de la CAF.

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS