Lions en Club. Après son licenciement par le FC Sion, le camerounais Alexandre Song va saisir la FIFA

cameroun24.net Lundi le 30 Mars 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le lions indomptables avait refusé la baisse de son salaire par son club qui évoquait les difficultés liées au coronavirus a appris cameroun24.

ADS


Le camerounais a finalement rompu le silence et s'est exprimé au micro de RMC Sport.

Il relate chez nos confrères la situation tel qu'il l'a vécu : « On a joué un match amical vendredi (20 mars) et on était censés rencontré le président lundi, puis mardi. On n’avait pas de nouvelles. On a reçu un message WhatsApp mardi après-midi pour nous dire que chacun devrait signer un papier nous disant qu’on nous baissait le salaire, qu’on allait nous payer environs 12000 euros. On devait renvoyer le papier le lendemain vers 12h. On a reçu ce document sans explications. Je suis footballeur, ce n’est pas mon travail. Il y a des gens pour vérifier ça. On ne pouvait pas le signer, on n’a pas eu de discussions. Tous les clubs discutent aujourd’hui. Notre capitaine n’était au courant de rien. On a décidé tous ensemble de ne pas signer ce document. On voulait discuter », affirme Alex Song qui jure la main sur le coeur qu'il n'a commis aucune faute professionnelle et entend défendre ses droits.

Rappelons que notre compatriote Song n'est pas le seul dans cette situation 8 autres joueurs de son équipe ont été licencié pour le même motif.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS