Cameroun - Energie. Appel d’offres pour la construction de 2 mini-centrales solaires dans le Centre et le Sud du Cameroun

Agence Ecofin Jeudi le 13 Aout 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
(Agence Ecofin) - Le ministre camerounais de l’Energie et de l’Eau, Basile Atangana Kouna, vient de lancer un appel d’offres en deux lots, pour recruter des prestataires devant réaliser le projet de construction de deux mini-centrales solaires dans les régions du Centre et du Sud du Cameroun.

ADS



Ces infrastructures énergétiques, dotées de capacités de production respectives de 3,2 MW et 4,5 MW, seront construites dans les localités d’Ekoumdoum, près de Yaoundé, la capitale, et de Mengon, dans l’arrondissement de Meyomessala.

Selon l’avis d’appel d’offres publié par le Ministre Atangana Kouna, les travaux qui coûteront 50 millions de francs Cfa (financés sur le Budget d’investissement public 2015) devront être livrés dans un délai maximum de cinq mois, après la signature du contrat de marché.

Les prestataires intéressés ont jusqu’au 27 août 2015 à 11h, pour faire parvenir leurs offres au service des marchés de la direction des affaires générales du ministère de l’Energie et de l’Eau à Yaoundé.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS