Cameroun - Nigeria. Amical: Nigeria # Cameroun le 11 octobre

Guy Nsigué | Mboafootball Mercredi le 16 Septembre 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Même si à la Fecafoot l’on affirme que les négociations sont encore en cours avec l’agent de match mandaté, il est plus que certain que les Lions indomptables et les super Eagles vont se rencontrer le dimanche 11 octobre à Bruxelles en Belgique.

ADS



Le dernier match qui a opposé le Cameroun au Nigeria remonte au dimanche 8 février 2004 en Tunisie. C’était à l’occasion des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations « Tunisie 2004 ». Ce jour-là, le Nigeria avait battu le Cameroun sur le score de 2 buts à 1, signant ainsi l’élimination des Lions indomptables pourtant double détenteurs du trophée. On se souvient que c’était le dernier match officiel de Patrick Mboma Ndem sous le maillot des Lions indomptables.


Le 11 octobre prochain à Bruxelles en Belgique, les deux sélections vont se retrouver à nouveau. L’information a été publiée par la Fédération nigériane de football sur son compte Twitter. Interrogés sur cette information donnée par notre grand voisin, les responsables de la Fecafoot ont confirmé la nouvelle en précisant tout de même que les négociations ne sont pas terminées puisque la Fecafoot a mandaté un agent de match basé à Paris pour discuter de toutes les modalités avec les responsables de la Fédération Nigériane de football.


A Tsinga on affirme que les détails attendus ne devraient néanmoins pas empêcher la tenue de ce match. Volker Finke, le sélectionneur national qui tient absolument à avoir un Sparring-partner au cours de cette période FIFA du mois d’octobre est arrivé à Yaoundé lundi. Il entend donner son onction sur les différentes propositions avant que ses poulains ne descendent dans l’arène. Il tient également à avoir les différents contours parce que lors de la tournée des Lions en Asie, il avait été floué par les responsables de la Fecafoot. Le coach des Lions indomptables va également profiter de son séjour dans la capitale camerounaise pour voir de prêt certains joueurs en ce moment en stage avec les Lions A’. Pour le prochain match amical de son équipe, le technicien allemand compte donner la chance à quelques joueurs du terroir. A condition que ceux-ci puissent obtenir des visas d’entrée en Belgique. Ce qui n’est pas gagné d’avance.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS