Cameroun - Femmes. Accusé de tentative de viol à Ebolowa.

Jérôme Essian | Le Jour Jeudi le 05 Février 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un homme a failli passer à l’acte sexuel avec une fillette de 11 ans.

ADS


Le commissaire principal HenriWalter Elouna, chef de la division régionale de la police judiciaire du Sud a reçu hier, mardi, 03 février 2015, une plainte accusant un homme de tentative de viol. Le plaignant, un homme d’une quarantaine d’années, accuse son voisin d’avoir tenté de violer sa nièce de 11 ans. La scène se déroule au village Mone Nlam, situé à 5km de la ville d’Ebolowa sur l’axe Ebolowa-Kribi par Akom 2.

L’accusé avait entraîné la victime derrière les bananiers. D’après les témoins, l’oncle de la fillette a été alerté grâce aux cris de détresse de cette dernière. C’était au moment même où l’accusé s’apprêtait à passer à l’acte. La victime a aussitôt été secouru par son oncle qui s’est aussitôt empressé de déposer une plainte contre le voisin à la Pj d’Ebolowa. Hier mardi, 03 fevrier 2015, le chef de la division régionale de la police judiciaire du Sud a d’abord convoqué l’accusé et ensuite, demandé à entendre la fillette. Ils sont tous attendus ce mercredi, 04 février 2015.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS