Cameroun - Transports. Accident: Sept morts (tous membres d'une meme famille) sur la route Douala-Yaoundé

V.T. | Le Messager Mercredi le 03 Juillet 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La triste scène s’est produite dans les premières heures de la matinée du mardi 2 juillet 2013 au niveau de la bourgade de Pouma.

ADS



La triste scène s’est produite dans les premières heures de la matinée du mardi 2 juillet 2013 au niveau de la bourgade de Pouma. Selon une source citée par la Crtv, ce sont tous les membres d’une famille qui se trouvaient dans un véhicule (de marque Prado) qui sont restés sur le carreau. Sept au total. Il s’agissait d’un inspecteur des impôts en service à la direction générale des impôts à Yaoundé, de son épouse, de ses deux enfants, de sa belle-sœur, de son frère et de sa petite sœur. La source indique que les victimes quittaient Yaoundé pour Douala. Elle affirme que le véhicule «a tenté un dépassement à un virage. Malheureusement, il s’est heurté au camion qui se trouvait devant lui.» Les corps sont gardés à la morgue Saint-André de Pouma. Un accident de plus… de trop qui doit appeler à la vigilance de tous au volant, surtout en cette période des vacances.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS