Can 2017. AFSUD # CMR : Des changements forts mais c’est toujours aussi fade

Mboafootball Mercredi le 30 Mars 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Malgré plusieurs changements dans le 11 de départ, les Lions indomptables ont livré une pale copie ce mardi face à l’Afrique du Sud.

ADS



Après le match nul de justesse samedi dernier à Limbé, les Lions indomptables étaient présents ce mardi soir sur la pelouse du Moses Mabhida stadium de Durban pour y affronter les Bafana Bafana pour la deuxième fois en trois jours. Le match de ce mardi comptait pour la 4ème journée des éliminatoires de la Can « Gabon 2017 ». et au terme de ce match marqué par plusieurs changements dont le principal aura été la non titularisation de Stéphane Mbia, les Lions qui étaient conduits par un remuant Vincent Aboubakar ont concédé un bien triste match nul (0-0) face aux Sud-Africains.


Avec un Nicolas Nkoulou blessé et remplacé par Adolphe Teikeu, Stéphane Mbia, Jacques Zoua, Ndy Assembe sur le banc, Christian Bekamenga et Georges Mandjeck en tribune, l’effectif était totalement chamboulé. Et trois jours après Limbé, les Lions indomptables ont été tenus en échec (0-0) par les Bafana Bafana. Un résultat qui permet néanmoins aux coéquipiers de capitaine Vincent Aboubakar et d’un excellent Fabrice Ondoua de garder la tête du groupe M avec un point d’avance sur la Mauritanie qui n’a pas profité de ce match nul du Cameroun pour s’emparer de la tête. Les Morabitounes ont été accrochés par la Gambie (0-0) et restent donc à 7 points, soit un de moins que les Lions.


R.M.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS