Cameroun - Economie. 18 milliards de FCFA d’investissement de Nestlé pour moderniser ses équipements au Cameroun

APA Lundi le 07 Juillet 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La filiale camerounaise du groupe agro-alimentaire Suisse Nestlé a consenti des investissements de 18 milliards de francs CFA au cours des cinq dernières années afin de moderniser les équipements de son usine de Douala, la capitale économique camerounaise, a appris APA samedi auprès des dirigeants de cette entreprise.

ADS



Des chiffres sont révélés alors que Nestlé entend commencer, courant août 2014, la transformation du café camerounais pour alimenter le marché local et sous régional.

Ces investissements ont également permis d’accroître la production de Nestlé Cameroun, dont le produit cube Maggi qui représente près de 90 pour cent de la production de l’usine de Douala.

Conséquence, Nestlé n’importe plus les produits de la Côte d’Ivoire puisque les installations du Cameroun permettent déjà de produire ces différentes variétés sur place.

Nestlé Cameroun, revendique 2300 emplois directs et indirects dans le pays.
 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS