Cameroun - Santé. 10 preuves que vous êtes accro au sport

Ameline Lieb | Fourchette & Bikini Mardi le 03 Mai 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pendant les années lycée, vous traîniez des pieds afin de vous rendre à vos cours de gym ou de course à pied de la semaine... Mais depuis, vous enchaînez les allers-retours à la salle de sport et partez faire un footing dès que vous le pouvez ! Vous pensez être accro au sport ? Voici la preuve par dix avec Fourchette & Bikini !

ADS



1/ Vous avez x paires de runnings…

Votre garde-robe ? Elle est remplie de chaussures de sport et plus particulièrement de runnings. Elles vous sont grandement utiles quand vous partez faire votre jogging ou vous rendez à la salle de sport. L’intérêt d’en avoir plusieurs paires de toutes les couleurs et de différentes formes ? Être fashion, eh oui !

2/ … que vous photographiez et affichez sur votre compte Instagram

D’ailleurs, vous ne manquez jamais de photographier les paires de runnings que vous portez afin de les poster sur votre compte Instagram adoré. Entre ces photos plus celles de vos bols de muesli vitaminé du matin et celles de vos diverses promenades quand vous courez, vous avez trop le swag, vous le savez !

3/ Vous posez vos RTT pour assister à Roland Garros ou au Tour de France

Roland Garros ou le Tour de France a commencé ? En aucun cas vous ne bossez, vous avez posé des RTT pour y assister… Et tant pis pour le petit week-end au bord de la mer que vous envisagiez avec votre amoureux. Vous avez tout de même le droit de vous amuser et vous distraire un peu, non ?

4/ Vous savez ce que signifie le mot « training »

Si l’on vous dit « training », vous savez ce que cela signifie. D’ailleurs, il est temps de partir à votre séance sportive accompagnée de vos chaussures... de training, tiens !

5/ Vous regardez la météo aussitôt que vous vous réveillez pendant vos days-off

La première chose que vous faites quand vous vous réveillez les matins où vous ne bossez pas ? Regarder la météo à la T.V. ou sur votre smartphone pour savoir si vous pouvez partir courir ou faire du vélo en simple t-shirt sans qu’il fasse trop froid ou qu’il pleuve dehors. Auxquels cas vous enfilez un sweat à capuche ou une veste bien étanche afin de vous protéger sans devoir mettre fin à vos exploits !

6/ Vous préférez porter un legging plutôt qu’un jean

Les jours où vous faites du sport ? Vous portez un t-shirt ainsi qu’un legging. Les jours de repos où vous ne vous entraînez pas ? Vous êtes aussi en t-shirt et en legging. Autrement dit, le legging est votre meilleur ami ! Pas un jour de la semaine vous n’en portez pas. Bien plus confortable qu’un jean !

7/ Vous avez la tonne d’applis sportives sur votre smartphone

Chrono, coaching, géolocalisation ou compteur (d’effort), votre smartphone est rempli d’applications sportives à tel point qu’il est presque saturé. Vous les utilisez en toute circonstance, vous préférez donc les garder au profit de vos photos personnelles ou de vos autres applis’ que vous supprimez pour gagner de l’espace de stockage...

8/ Vous connaissez tout de la healthy food

Pas question de manger n’importe quoi qui risquerait de mettre à mal votre silhouette de rêve et vous faire prendre du poids. D’ailleurs, vous êtes une adepte de la healthy food. Au diable les burgers, les frites, la charcuterie ou le fromage (…), vous avez adopté une alimentation 100% naturelle et plus végétale centrée sur les légumes, les fruits, les graines, le soja et le poisson. Trop bon !

9/ Vous ne faites pas du shopping sans passer chez Nike® ou Adidas®

Une séance de shopping sans passer une seule fois chez Nike® ou chez Adidas® ? Impossible, vous nous dites. D’ailleurs, c’est bien dans l’un de ces deux magasins que vous renouvelez régulièrement votre garde-robe. À quoi bon vous rendre dans d’autres magasins de chaussures ou de vêtements pour femmes ? Amplement, ils vous suffisent !

10/ Vous motivez vos ami(e)s afin qu’ils se mettent au sport pour leur bien

Quand vous parlez de sport avec vos ami(e)s, vous ne pouvez vous empêcher de leur dire à quel point ils seraient épanouis s’ils entamaient une activité physique régulière. Votre pratique vous fait du bien, et vous souhaitez qu’eux-mêmes aillent bien… Alors, vous clôturez toujours votre long et passionnant discours par un « ça te dirait de venir courir avec moi un d’ces quatre ? ». Sportive et bienveillante, qui plus est !

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS