Crise Fecafoot. Ce que pense Guibai Gatama du conflit entre le MINSEP et la FECAFOOT au sujet du staff des lions indomptables

cameroun24.net Jeudi le 09 Mai 2024 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le membre exclu du comité exécutif de la FECAFOOT et réhabilité par le TAS, a sa petite idée du vainqueur du bras de fer entre Samuel Eto'o Fils et Narcisse Mouelle Kombi.

ADS



"Un ami me demande : qui en sortira vainqueur ? De ma petite expérience, un État perd difficilement ce genre de match à domicile devant un si grand public. Tout ceci pourrait bien s’achever par une nouvelle NORMALISATION.", écrit  Guibai Gatama qui penche clairement pour une victoire finale du ministre des Sports.

ADS

 

Lire aussi : Le Synafoc traine la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA
Lire aussi : Cyrille Tollo : « Pour le Gouvernement et pour l’Etat du Cameroun, il n’y a pas deux encadrements à la tête des Lions Indomptables »
Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS